Accueil PS4 Assassin’s Creed Rogue Remastered arrive sur PS4

Assassin’s Creed Rogue Remastered arrive sur PS4

assassin creed rogue remastered ps4 pro

Moi qui attendais une version remasterisée du tout premier Assassin’s Creed (Team Altair ^^), c’est finalement Assassin’s Creed Rogue qui vient d’être officialisé et daté par Ubisoft. Ce dernier sortira donc le 20 mars 2018 sur PlayStation 4 sous l’intitulé Assassin’s Creed Rogue Remastered.

Pour rappel, cette épisode était sorti en 2014 uniquement sur PS3 et Xbox 360, alors que Assassin’s Creed Unity sortait le même jour sur PS4.
Chronologiquement, Rogue sur place entre Black Flag et Unity. Avec Assassin’s Creed Rogue, c’était la première et dernière fois que nous incarnions un ancien assassin devenu templier.

Assassin’s Creed Rogue Remastered comprend l’ensemble du contenu téléchargeable disponible dans la version originale : 2 missions bonus (La Quête de l’Armure de Sin Gunn + Le Siège de Fort de Sable), le Pack Maître Templier et le Pack Explorateur contenant respectivement des armes, des équipements de personnalisation et des tenues spéciales dont la tenue originale de Bayek, héros du dernier opus, Assassin’s Creed Origins (dont je vous donnerais mon avis prochainement).

Grâce à une meilleure définition (4k sur PS4 Pro et 1080p sur Ps4) ainsi que des effets visuels et textures enrichis, Assassin’s Creed Rogue Remastered offre une expérience de jeu superbe et très immersive qui invite les joueurs à découvrir ou redécouvrir les aventures de Shay Patrick Cormac au 18ème siècle en Amérique du Nord.

Bande Annonce Assassin’s Creed Rogue Remastered

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.