Accueil Lifestyle Ce n’était qu’un au revoir

Ce n’était qu’un au revoir

i am back

Après plusieurs années d’activités, nous avions décidé d’arrêter notre blog les Gamers du Nord par manque de temps, d’envie, d’un ras le bol général… C’était il y a déjà 5 ans.

Après, mûre réflexion (quasiment 1 an) et avoir pesé le pour et le contre, j’ai décidé de me relancer dans l’aventure (et oui !).  Étant maintenant seul, je ne pouvais pas reprendre entièrement l’identité des Gamers du Nord. J’ai donc choisi de recréer tout cela sous l’identité Xennial Gamer.

Mais pourquoi Xennial Gamer ? Tout d’abord Xennial pour la génération « Xennial » c’est à dire les personnes nées entre 1977 et 1983, une génération hybride qui vient un peu chevaucher la génération Y. Ensuite « Gamer » car je reste un gamer avant tout, ma passion numéro 1. Ajoutez à cela qu’en prononçant rapidement le nom, on arrive à quelque chose comme « Génial Gamer », il m’en fallait pas plus pour valider mon nouveau nom de domaine 😉

Bien sûr depuis 5 ans, des choses se sont passées (mariage, enfant, achat immobilier, changement de job…) mais on reste toujours le même au fond malgré les responsabilités :p

Sur le blog, vous retrouverez donc forcément des tests de jeux vidéo (principalement de PS4), des unboxing en tous genres (high-tech, jouet, jeux de société…), mon avis très personnel (j’insiste) sur des séries et films et des articles que je classerai dans Lifestyle, qui parleront de mes activités ou d’actualités diverses et variées.

Sur ce, je vous donne rendez vous très prochainement pour de nouveaux articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.