Vous êtes ici
Accueil > Jeux Video > PS4 > Dragon’s Dogma: Dark Arisen débarque sur PS4

Dragon’s Dogma: Dark Arisen débarque sur PS4

dragon's dogma dark arisen PS4

DRAGON’S DOGMA : DARK ARISEN est un action/RPG prévu sur PS4 (et Xbox One) le 3 octobre 2017 en version boite et dématérialisée.

Cette nouvelle version du jeu comprend la version originale de DRAGON’S DOGMA mais également tout le contenu additionnel de l’extension DARK ARISEN, c’est à dire la zone Bitterblack Isle, des armes et des armures de haut niveau. Vous l’aurez donc compris, c’est donc un portage d’un jeu déjà sorti sur PS3 en 2012.

DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN se déroule dans un univers épique en associant un système de combat à couper le souffle et un open-world riche et détaillé.
Vous aurez le choix entre 9 classes de perso différentes et embarquerez dans votre propre aventure, accompagné de 3 Pions (compagnons gérés par l’IA). Ces derniers combattent indépendamment et se développent aux côtés de votre personnage. Ils peuvent également être partagés ou empruntés en ligne contre des trésors, des conseils et autres monnaies d’échange.

Découvrez la bande annonce du jeu :

Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais craquer pour le jeu, mais c’est peut-être une bonne occasion de le découvrir car je ne me rappelle pas de d »y avoir joué sur la précédente génération de console (PS3 ou Xbox 360).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top