[VIDEO] Fist of the North Star: Lost Paradise + une Kenshiro Edition qui déboîte

Comme vous le savez, Fist of the North Star: Lost Paradise débarque en France le 02 octobre 2018 sur PlayStation 4. C’est donc un réel plaisir de retrouver Hokuto Shinken (Ken le Survivant) sur la console de Sony.

Afin de pouvoir déjà punir les bandits de cet univers post-apocalyptique, une demo est d’ores et déjà disponible sur le Playstation Store (Accédez à la démo de Fist of the North Star Lost Paradise).

Pour fêter la sortie du jeu, Sega et Koch Media vont proposer en exclusivité France et Italie, une édition Kenshiro. Celle-ci remplacera la Launch Edition qui sera disponible par exemple au Canada.

fist of the north star lost paradise edition kenshiro ps4

Contenu de Fist of the North Star Lost Paradise Kenshiro Edition

  • Le jeu Fist of the North Star :Lost Paradise
  • Des stickers
  • Le DLC Talisman Set (Bonus in-game)
  • Une jaquette réversible
  • Des vignettes avec les personnages
  • Une image lenticulaire

Comme vous pouvez le voir dans l’image de présentation de l’édition Kenshiro, l’autre face de la jaquette envoie du lourd !

Pour info, les voix japonaises seront de la partie.

Pour toute commande du jeu en version boîte,, vous recevrez des autocollants « Death Cry » ! Utilisez-les à votre guise pour ajouter une touche unique à votre console ou votre manette PS4.

Et pour finir, ADN vous permet de regarder gratuitement en simulcast Soten no Ken (Ken Fist of the Blue Sky) REGENESIS, la dernière série adaptée du manga mythique de Buronson et Tetsuo Hara !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.