Marvel’s Spider-Man – Mes 30 premières minutes de gameplay + Mes 1ères Impressions

Hier j’ai eu la joie de recevoir de la part de PlayStation France leur toute nouvelle exclusivité : Marvel’s Spider-Man !

Je vous propose de découvrir en même temps que moi, les 30 premières minutes du jeu.

Ma session de gameplay a été enregistrée sur ma PlayStation 4 Pro.

Que penser pour le moment de Marvel’s Spider-Man ?

Pour le moment, j’ai déjà passé 6h sur les nouvelles aventures de Peter Parker. Cela m’indique que j’ai fini à 26% le jeu. Je n’ai pas forcément beaucoup avancé dans l’histoire principale mais j’ai essayé de dévérouiller un maximum de la carte en collectant les sacs à dos (49/55) et en prenant en photos les monuments. J’ai pris également le temps de faire toutes les énigmes débloquées dans le laboratoire.

Le jeu est magnifique et nous avons une vraie sensation de vitesse quand on travers New-York à l’aide de nos toiles. j’ai débloqué quelques costumes tous aussi beaux les uns que les autres.

La caméra est un peu gênante lors des phases de combat mais on s’y fait rapidement.

Bref, je ne manquerai pas de vous donner mon avis final sur Marvel’s Spider-Man lors que j’aurai fini le jeu (au moins l’histoire principale)

2 Commentaires

  1. Bonjour, je connais pas mal de gens qui étaient très enthousiastes à l’idée de la sortie de ce titre vu que Marvel lui a donné son approbation. Personnellement, je suis assez impressionnée par les graphiques, mais ce n’est pas un jeu que j’achèterais.

    • bonjour Joanna,
      Le jeu est très beau oui et surtout très complet (j’en suis à 30h de jeu actuellement, le test final arrive bientôt). Par contre, je te le conseille vraiment, il en vaut le détour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.