Vous êtes ici
Accueil > Jeux Video > Nintendo Switch > Quelques Sorties Jeux Vidéo Avril 2018 à suivre sur Nintendo Switch

Quelques Sorties Jeux Vidéo Avril 2018 à suivre sur Nintendo Switch

sorties mois nintendo switch

The Bunker – 9 avril 2018

The Bunker sur Switch est un jeu d’horreur réaliste, mélangeant le jeu vidéo et le film, dans lequel vous incarnerez John, dernier survivant d’une attaque nucléaire qui vit alors dans un bunker gouvernemental. Le but sera de révéler tous les secrets de ce bunker en résolvant des énigmes qui déclencheront des flashbacks. The Bunker a la particularité de mettre en scène de vrais acteurs.

Football Manager Touch 2018 – 13 avril 2018

Football Manager Touch 2018 est un jeu de football et de gestion réalisé par Sports Interactive et commercialisé par Sega. Le jeu est disponible sur Nintendo Switch uniquement depuis le 13 avril 2018.

Gal Gun 2 – 13 avril 2018

Gal Gun 2 est un jeu d’aventure et de tir japonais très controversé. Mettant en scène des filles possédées par des démons, vous allez devoir les libérer de cette emprise à l’aide de votre arme à phéromones.

South Park : L’Annale du Destin – 24 avril 2018

South Park : L’Annale du Destin est la suite de South Park : Le bâton de la vérité sur Switch. Le joueur va retrouver Stan, Kyle, Cartman et consort, mais cette fois le jeu est tourné vers les super héros crées dans la petite ville du Colorado.

Death Road to Canada – 25 avril 2018

Démarrez le moteur, aiguisez vos machettes et rechargez vos fusils ! Death Road to Canada est un simulateur de roadtrip axé sur la survie sur Nintendo Switch : vous gérez un groupe de survivants et devez subvenir à leurs besoins, vous servir de l’environnement et affronter des dangers parfois plus meurtrier qu’une horde de zombies sans pitié…

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy – 26 avril 2018

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy est un jeu de combat. Il s’agit d’une compilation des trois premiers jeux Naruto : Ultimate Ninja Storm. Vous y retrouvez tous les plus grands combattants des différents opus.

Toy-Con 01 – Nintendo Labo – 27 avril 2018

Toy-Con 01 est un ensemble de mini-jeux à destination de la Switch. Il s’agit du premier multi-kit du Nintendo Labo qui permet la construction de plusieurs modules en carton. Ces derniers sont fournis avec une cartouche de jeu. Une fois construits, ces accessoires sont capables d’entrer en interaction avec la console de Nintendo. Plusieurs mini-jeux s’offrent donc aux joueurs, comme jouer au piano, pêcher ou encore faire de la moto.

Toy-Con 02 – Nintendo Labo – 27 avril 2018

Toy-Con 02 est un jeu à destination de la Switch. Il s’agit du second kit du Nintendo Labo qui permet la construction d’un robot géant en carton. Le tout est fournit avec une cartouche. Une fois construit, cet accessoire est capable d’entrer en interaction avec la console de Nintendo. Il est donc possible pour le joueur de se prendre pour un vrai robot en imitant ces gestes et semer la destruction.

Shantae : Half-Genie Hero Ultimate Edition – 27 avril

Shantae : Half-Genie Heros sur Switch est un jeu d’action/aventure qui vous permet d’incarner Shantae, dans un monde rempli de mystères. Vous pouvez effectuer différentes attaques à l’aide de votre queue de cheval, ainsi que vous transformer grâce à diverses danses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top