Accueil Achat / Réception ACHAT – Manette Xbox One Gears 5 Édition limitée Kait Diaz

ACHAT – Manette Xbox One Gears 5 Édition limitée Kait Diaz

achat manette xbox one gears 5

Cela faisait déjà quelques temps que j’avais à l’idée de me prendre une 2ème manette Xbox One. Cependant, je ne voulais pas me prendre une manette simple, trop banale à mon goût. Mon choix c’est donc porté sur la manette sans fil Xbox One Gears 5 Édition limitée Kait Diaz.

J’avais déjà failli me prendre la manette Sea of Thieves, mais j’ai tardé à valider mon panier. Ce qui m’a fait forcément passer à côté.
Du coup, quand j’ai vu la manette Xbox One Gears 5 et qu’elle était vraiment pas mal, je n’ai pas hésité une seconde pour passer la commande.

Comme vous pourrez le voir dans les photos un peu plus bas, la manette a une couleur grise dominante avec une touche de bleu au niveau des sticks et gâchettes et un peu de jaune au niveau des touches menu. Bien qu’on pourrait le penser au départ en la voyant, ce n’est pas un simple sticker ou une impression. Chaque trait est vraiment « gravé » dans le plastique et donne vraiment la sensation que la manette Xbox One a revêtu son armure de la CGU et est prête pour le combat.

Cette manette dispose d’éléments antidérapants et adhérents : gâchettes bleues adhérentes gravées et poignées caoutchoutées antidérapantes.
La sensation est fort agréable et j’ai l’impression d’avoir une meilleure prise en main, surtout au niveau de la visée.

Bien entendu, cette manette peut être appareillée en bluetooth sur votre ordinateur (Windows 10 obligatoire de mémoire). Ce qui est parfait pour profiter de la partie Xbox Game Pass PC.

A noter qu’elle fonctionne comme toutes les manettes Xbox One (hormis les Elite) à piles (2 piles sont fournies), mais libre à vous d’y insérer une batterie.

Vous trouverez un code pour un skin de Kait dans la boite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here