Accueil Jeux Video Koch Media remet Timesplitters sur le devant de la scène

Koch Media remet Timesplitters sur le devant de la scène

timesplitters ps4 xbox one nintendo switch

Vous en avez rêvé depuis des années ? Koch Media l’a fait !

En effet, Koch Media vient d’annoncer l’acquisition de la licence Timesplitters. Avec cet accord, Koch Media possède désormais la propriété intellectuelle et les droits de création de jeux vidéo basés sur la marque, qui seront produits par le label de publication de Koch Media, à savoir Deep Silver.

Voici quelques mots du CEO de Koch Media, Klemens Kundratitz : « Nous sommes très heureux d’avoir acquis Timesplitters. Les jeux originaux ont offert aux fans un contenu massif et une expérience de jeu d’arcade pure et vraiment amusante. Nous avons de nombreux fans de la série Timesplitters parmi nos équipes, qui sont très heureux à l’idée de créer un produit qui ravira le public actuel du jeu. »

Reste maintenant à savoir, ce que nous réserve Koch Media : un remastered des 3 jeux et/ou un tout nouveau jeu. Une chose est sûre, c’est que je vous donnerai des informations sur la licence dès que j’en sais plus.

Je suis vraiment un fan de la licence. Je ne compte même plus le nombre de d’heures que j’ai passées sur PlayStation 2, Gamecube et Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.