Vous êtes ici
Accueil > Jeux Video > PS4 > Let’s Sing 2018 débarque bientôt sur PS4

Let’s Sing 2018 débarque bientôt sur PS4

Let's Sing 2018 : Hits Français et Internationaux PS4

Après l’édition 2016, puis l’édition 2017, c’est presque tout naturellement que Let’s Sing revient dans une édition 2018 améliorée le 20 octobre 2017 sur PS4 (dispo également sur Wii puis sur Switch pour Noel).

Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux (c’est son nom complet) aura une playlist très complète avec des titres qui plairont forcément à chaque génération de joueurs.

Voici la liste des 40 chansons françaises et internationales :

playlist let's sing 2018

Ce nouvel Opus devrait être un peu différent des années précédentes puisque une refonte visuelle complète du jeu a été réalisée, et un gros travail a été fait sur les performances du jeu et la reconnaissance vocale.

Un tout nouveau mode (Mix Tape) fera également son apparition. Le Shop sera toujours présent, en espérant que celui-ci ne propose plus de choix et surtout des hits à l’unité et plus forcément en pack DLC.

Ce que j’aimerai voir dans le jeu, c’est le fait de pouvoir enregistrer ses prestations (voire ajouter de la video via la caméra PS4) un peu à la manière de Singstar, et en bonus des trophées un peu plus accessibles que la version 2017 (style edition 2016). A voir donc ce que nous réserve Let’s Sing 2018 de ce côté là.

Pour clôturer cette mise en bouche, voici le 1er trailer du jeu :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top