Accueil PS4 Let’s Sing 2019 revient pour une nouvelle édition

Let’s Sing 2019 revient pour une nouvelle édition

let's sing 2019

Oyé Oyé braves gens ! Ravenscourt, Voxler et Kock Media a enfin annoncé que la prochaine édition de Let’s Sing, qui répondra logiquement au doux nom de Let’s Sing 2019 : Hits Français et Internationaux, sera de sortie pour la fin d’année !

Cette dernière arrive donc sur PlayStation 4 et Nintendo Switch avec 40 hits français et internationaux parmi lesquels vous trouverez Maître Gims, Christine and the Queens, Claudio Capéo, Stromae, Bigflo & Ol.

Que ce soit sur PS4 ou Nintendo Switch, vous pourrez utiliser votre smartphone comme micro grâce à l’application dédiée au jeu « Let’s Sing Microphone« .

let sing 2019

Ce qu’il vaut retenir des versions PS4 et Nintendo Switch

– Une playlist mise à jour avec 40 hits français et internationaux.
– Un design entièrement nouveau et des performances optimisées comprenant des animations peaufinées et une reconnaissance vocale améliorée.
– Des récompenses de jeu comprenant une collection d’avatars animés, un classement en ligne (nouveau sur Switch) et le déblocage de disques (de bronze à diamant).
– Des modes de jeu aux défis variés, y compris un nouveau mode « Créez votre propre Mix Tape ».
– Une boutique en ligne avec deux DLC inédits ainsi que l’accès à tous les précédents DLC.
– Application Microphone pour smartphones (nouveau sur Switch et toujours sur PS4), microphones compatibles (PS4 : Micros USB, Micros SingStar et casques PS ; Switch : USB pour le mode TV et casque pour le mode portable).
– Mode portable Switch compatible !

Il nous tarde déjà d’avoir la playlist complète de Let’s Sing 2019.

Si vous n’avez jamais joué à ce jeu de Karaoke, je vous laisse découvrir nos avis sur la précédente édition : Mon avis sur Let’s Sing 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.