Sega Mega Drive Classics arrive fin 2018 sur Nintendo Switch

Sega vient d’annoncer que le jeu Sega Mega Drive Classics aura le droit à une version boite sur Nintendo Switch pour la fin d’année (hiver 2018). Cette version Nintendo Switch se verra attribuer de quelques fonctions inédites par rapport aux versions PS4 et Xbox One déjà sorties.

Une de ces fonctions inédites est le mode coopératif local et donc sur le même écran, grâce au Joy-Con. D’autres fonctionnalités permettront de redécouvrir les jeux de Sega Mega Drive Classics en ayant la possibilité de jouer en multijoueur, de collectionner les succès, de profiter de modes « miroir », de revenir en arrière dans la partie ou encore de la sauvegarder.

Pour rappel, dans Sega Mega Drive Classics, ce n’est pas moins de 50 jeux rétro de la Mega Drive qui sont rassemblés. Tous les genres sont représentés, du beat’em up aux jeux d’action en passant par les jeux de reflexion).

Les précommandes seront bientôt accessibles auprès de votre revendeur habituel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.