Transference est disponible sur PlayStation 4 avec mode un VR

Ubisoft vient d’annoncer que leur nouveau jeu d’exploration à la première personne développé en collaboration avec SpectreVision, Transference, est disponible sur PlayStation 4. Si vous êtes équipés de tout l’attirail pour la réalité virtuelle, vous pourrez y jouer avec le PSVR, sinon rien n’est perdu puisque le jeu est également jouable en non-VR.

En explorant et résolvant les mystères de la maison, vous croiserez le chemin des membres de la famille. Chacun à son histoire et une perspective unique sur les événements enfouis dans leurs souvenirs.

Voici ce qu’a déclaré Kévin Racapé, le producteur de transference :

Qu’ils jouent en VR ou non, les joueurs seront propulsés dans une situation similaire à celle d’une salle d’escape room, fruit de l’expérience d’un scientifique dérangé. Ils basculeront entre les trois points de vue des différents membres de la famille et tenteront de déterrer une vérité dérangeante […] Transference est une expérience viscérale et engageante, et nous sommes impatients de voir les joueurs prendre du plaisir à démêler le mystère que propose cet impressionnant thriller psychologique.

Une démo intitulée « Walter Test Case », est disponible sur le PlayStation Store et fait office de prologue à la version complète de Transference.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.