Accueil PS4 Test de Let’s Sing 2020 Hits Français et Internationaux – PS4

Test de Let’s Sing 2020 Hits Français et Internationaux – PS4

avis let's sing 2020 ps4

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le jeu Let’s Sing, celui-ci est un jeu de chant « karaoké », développé par Voxler où le but premier, mise à part de chanter, c’est de s’amuser entre amis et famille. Même si, rapidement vouloir gagner et être la star du jour deviendra votre seul but.

Niveau graphique et esthétique, malheureusement dans ce nouvel opus, il n’y a pas de réel changement comparé a ses prédécesseurs. Cela reste très simpliste et peut dans certains cas, manquer de clarté.

test let's sing 2020 ps4

Au niveau de la playlist je la trouve (avis perso) très variée. Vous retrouverez 40 chansons (25 chansons françaises et 15 chansons internationales). Si, par malheur vous ne trouvez pas votre bonheur dans ses 40 hits, vous pouvez toujours acheter sur le store. Par contre elles ne sont pas vendues à l’unité.

Mais heureusement il y a un nouveau mode. Le mode let’s party (j’y reviendrai plus en détails un peu plus loin dans
le test).

let's sing 2020 test ps4

Pour chanter vous pouvez toujours utiliser les micros, casque ou écouteurs et aussi l’application « let’s sing » sur votre smartphone. Cependant cette dernière n’a pas du tout était améliorée. Tout comme dans let’s sing 2019, lorsqu’on chante via l’application, certains mots et parfois certaines phrases ne sont pas pris en compte.

Concernant les modes de jeux, nous retrouvons le mode « classique », « Feat », « mix tape », « Juke box », « world contest » et le petit nouveau « Let’s party ».

let's sing 2020 avis ps4

Mode classique : 1-4 joueurs, chantez n’importe quelle chanson en solo ou entre amis.

Mode feat : 1-2 joueurs, chantez en duo pour découvrir votre niveau de compatibilité (avec un ami ou avec le
chanteur de la chanson).

Mode mixtape : 1-4 joueurs, chantez des medleys ou créez votre propre mix.

Juke box : Ecoutez et réécoutez en boucle vos chansons préférées.

Mode World contest : 1 joueur, chantez en mode multi-joueurs et affrontez des millions de chanteurs.

Mode let’s party : 1-8 joueurs, créez 2 équipes et participez a différents défis.

avis ps4 let's sing 2020

Je reviens plus en détails sur le mode « Let’s party », car c’est la seule vraie nouveauté dans ce let’s sing 2020, ce mode est vraisemblablement le mode le plus fun du jeu. Vous pouvez jouer jusqu’à 8 joueurs (2 équipes de 4), mais également jouer solo contre l’IA.

Dans ce mode vous êtes séparés en 2 équipes (« blue » et « pink »), le but est de remporter 4 manches. Cependant vous ne devrez pas tout bêtement chanter. En effet, avant chaque chanson vous aurez une roulette qui vous indiquera ce qu’il faut faire pour gagner, par exemple : chanter les mots en premier ou bien arrêter de chanter lorsqu’il sera écrit « STOP ». Ce sont tous ses petits défis qui donnent un réel amusement à ce mode de jeu.

Bref, ce Let’s Sing 2020 Hits Français et Internationaux, malgré le fait qu’il soit la quasi copie de Let’s Sing 2019, vous fera passer de bon moment, grâce notamment au nouveau mode de jeu ! Si vous aimez les jeux de karaoké, il fait encore partie des indispensables. Par contre, attention à ne pas trop se reposer sur ses lauriers, on sait tous ce qu’il est arrivé à Singstar…

Un grand merci à Coraline et Jeff pour leur avis sur le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here